Vous avez une canalisation WC qui se bouche et vos tentatives de dégorgement n’ont pas fonctionné? Lorsque les canalisations sont complètement obstruées, le débouchage haute pression sera fortement recommandé.

Spécialement prévu pour le nettoyage des canalisations, le débouchage haut pression permet d’enlever rapidement les impuretés, les dépôts et de faire fuir les déchets accumulés. Cette technique de débouchage haute pression permet d’éliminer des dépôts dans le cadre d‘un entretien régulier ou réalisation du débouchage préliminaire à une inspection visuelle de canalisation ou à un assainissement. Cet outil très efficace projette de l’eau sous pression, pouvant atteindre facilement les canalisations engorgées. La pression va permettre de déboucher et de nettoyer le réseau d’égouttage de la salle de bain.

Pompage haut pression

Divers corps étrangers peuvent être à l’origine d’une canalisation obstruée ou bouchée : des sédiments accumulés, de graisses, d’huiles, les déchets et les restes de nourritures… Le pompage haut pression permet de se débarrasser de façon définitive du problème qui bouche ses canalisations. Lors du rinçage haut pression, les dépôts contenus dans les canalisations sont enlevés de la paroi du tuyau par des jets d’eau pressurisée. Equipé d’un furet flexible et d’une buse de débouchage, le nettoyeur haute pression agit simplement pour déboucher les canalisations. Grâce à ces deux outils, la progression dans les canalisations s’effectue rapidement et les amas ne tardent pas à être pris d’assaut.

Il suffit de contacter une société professionnelle et spécialisée en assainissement. Un devis sera remis en cas d’intervention planifiée, ou le prix du curage canalisation haute pression sera renseigné par téléphone lors de l’appel d’un particulier, en cas d’urgence afin de bénéficier d’une parfaite transparence.

Le désengorgement des canalisations avec camion haute pression
Évaluez ce post